Fête de St Jean

Dimanche 25 Juin à 16h : Fête de St Jean organisée par Les Amis du Vieux Santenay

Cette journée se déroulera en deux temps forts :
- 10h30 : messe célébrée par le père Claude GAVARD, suivie du partage du verre de l’amitié.
- 16h00 : concert « chant et piano » par le duo ALDICE.

Aleksandra BOBROWSKA et Candice IELO se sont rencontrées à la HEM (Haute Ecole de Musique) de Genève. C’est la même envie de jouer en duo, de grandir musicalement ensemble et d’explorer le répertoire du lied, de la mélodie française et de l’opéra qui les a réunies.

Aleksandra BOBROWSKA, pianiste, est née à Gdansk. Elle est diplômée du Conservatoire de Musique Frédéric Chopin à Varsovie et du Royal Northern Collège of Music à Manchester et a donné de nombreux concerts de par le monde.

Candice IELO a étudié le chant lyrique aux Conservatoires de Chalon sur Saône et de Lyon. Elle a participé à des Masters Classes, à des projets scéniques et a interprété de nombreux rôles.

Ce dimanche 25 juin, elles interprèteront des œuvres de Viardot, Chopin, Haendel, Bach, Debussy, Faure, Mozart, Grieg, Mahler, Berg, Gershwin.

L’entrée est libre : venez nombreux pour profiter de ce riche moment musical dans le magnifique cadre qu’offre l’église Saint Jean de Narosse de Santenay !

L'association les Amis du Vieux Santenay assure, grâce à ses bénévoles, des visites de l'église Saint Jean de Narosse les week-ends de juillet, août et septembre, de 15h à 18h30.