Fête de Saint Jean

Fête de Saint Jean à l'Eglise de Saint Jean organisée par Les Amis du Vieux Santenay, la municipalité de Santenay et les Archives Départementales de Dijon.

Samedi 23 juin : inauguration de l'Exposition "Aux Sources de l'histoire de Santenay"

Dimanche 24 juin :

Cette journée comprendra 2 temps forts :

Le matin à 10h30, une messe sera célébrée.
Puis la croix du cimetière, qui vient d’être restaurée, sera bénie.
Le partage du verre de l’amitié clorera la matinée.

L’après-midi, à 16h, le Quatuor Manfred donnera un concert. La participation sera libre.

On ne présente plus le Quatuor Manfred !

Fondé en 1986 par quatre musiciens issus des institutions internationales les plus réputées, le Quatuor Manfred remporte dès 1989 les deux concours les plus prestigieux ouverts aux jeunes quatuors.

En résidence à Dijon, le Quatuor Manfred a créé sa propre saison de musique de chambre au cours de laquelle il invite le public à découvrir les intégrales des grands compositeurs : Haydn, Beethoven, Schubert, Mozart, Brahms…
Ce 24 juin il interprètera des œuvres de Schubert et de Brahms.

Venez nombreux et profitez de ces instants magiques !

ATTENTION : l’accès par la route de Saint Jean sera interdit aux véhicules : vous pourrez vous y rendre à pied et une navette sera mise à disposition.

Du lundi 25 juin au dimanche 1er juillet : Exposition "Aux Sources de l'histoire de Santenay" et visite de l'église de 15h00 à 18h00.

L'association les Amis du Vieux Santenay assure, grâce à ses bénévoles, des visites de l'église Saint Jean de Narosse les week-ends de juillet, août et septembre, de 15h à 18h30.