Maison mitoyenne à louer

La mairie de Santenay loue une maison d’habitation de 71 m², non meublée, située au :
19 rue de Lavau à Santenay.

Descriptif :
- 1 cuisine, 1 séjour, 3 chambres, 1 salle de bain, 1 WC séparé, 1 cellier, 1 garage
- Chauffage individuel au gaz naturel
- Classe énergie D
- DPE : D (228) - GES : E (53.4)

Prix du loyer : 572.60 € par mois. Dépôt de garantie : 572.60 €.

Pour déposer candidature, veuillez transmettre un dossier avant le 28 avril 2017 comprenant les éléments suivants :
 - Lettre de demande de location
 - Une pièce justificative d’identité en cours de validité, comportant la photographie et la signature du titulaire (carte nationale d’identité,…)
 - Une pièce justificative du domicile (les trois dernières quittances de loyer ou attestation du précédent bailleur)
 - Documents attestant des activités professionnelles (contrat de travail, attestation de l’employeur, …)
 - Documents attestant des ressources (3 derniers bulletins de salaires, le dernier avis d’imposition ou de non-imposition, …).

à l’attention de M. le Maire

Mairie de Santenay