Maison à louer à Saint Jean

La Mairie de Santenay loue une maison d’habitation de 73 environ, refaite à neuf, non meublée, située au 7 route de Saint Jean à Santenay.

Descriptif :
- Rez-de-chaussée : 1 cuisine, 1 séjour, 1 bureau, 1WC, 1 salle de bains
- A l’étage : 2 chambres, 1 WC
- 1 cave.

Prix du loyer : 400 € par mois - Dépôt de garantie : 400 €.

DPE : vierge

Pour déposer candidature, veuillez transmettre un dossier avant le 15 avril 2019 comprenant les éléments suivants :

• Lettre de demande de location

• Une pièce justificative d’identité en cours de validité, comportant la photographie et la signature du titulaire (carte nationale d’identité,…)

• Une pièce justificative du domicile (les trois dernières quittances de loyer ou attestation du précédent bailleur)

• Documents attestant des activités professionnelles (contrat de travail, attestation de l’employeur, …)

• Documents attestant des ressources (3 derniers bulletins de salaires, le dernier avis d’imposition ou de non-imposition, …).

à l’attention de M. le Maire - Mairie de Santenay Place de la Mairie 21590 SANTENAY

Pour visiter, veuillez contacter la mairie de Santenay au 03 80 20 60 32, ou par mail : info@ville-de-santenay.fr